La barre des 15 est dépassée

Publié le par NJie

J'en suis enfin à -15,4 kgs. Il me reste encore 1kg à perdre pour atteindre mon objectif initial de 80kgs.
J'en suis à presque - 20cm de tour de taille. Maintenant, je ne mesure plus que mon tour de taille car je suis satisfaite des mensurations atteintes pour le reste de mon corps.
J'ai entamé 10 séances de Cellu M6 pour me raffermir après mon Bodysculptor qui a bien dégorgé mes cellules graisseuses. En ce moment pour changer, car je saturais du régime J-M C et je crois que mon tube digestif était irrité à cause de la quantité de fruits et légumes consommés, je fais un mois de Chrononutrition. C'est un régime assez simple et agréable à suivre.
Depuis que je me mets moins de pression en arrêtatnt de calculer mes calories, en me pesant moins souvent, et en acceptant une perte de poids lente, ma perte de poids a paradoxalement accéléré.

Le cellu M6 donne une très belle peau : j'ai vu les effets dès la première séance. Je pense qu'il y a un effet sur la rétention d'eau car j'ai moins pris de poids avant les règles.
Ce mois-ci, j'ai repris les séances de Power Plate car il n'y a pas de cours collectifs dans ma salle. J'ai de mandé à ma coach un travail ciblé. Powerplate + Cellu M6 => Je m'affine au niveau des zones rebelles : intérieur des cuisses et taille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article