Où en suis-je de mon programme minceur ?

Publié le par NJie

Je vous avais promis de vous donner des nouvelles de l'avanée de mon aventure minceur commencée au mois de novembre. Eh bien aujourd'hui après 8 mois d'efforts acharnés, j'en suis à :

Poids : - 13,6 kg
Tour de taille : - 19 cm
Tour de hanches : - 16 cm,
Tour de cuisse (mesuré à mi-cuisse) : - 11 cm,
Tour de poitrine : - 8 cm
Tour de biceps : - 7 cm
Tour de poignet : -2,5 cm

Je suis passée de la taille 48/50 au 42/44.
Il me reste encore un petit effort car je veux perdre encore 3 ou 4 kgs pour être à un IMC de 27 et il me faut encore perdre au niveau du tour de taille 4-6 cm pour rentrer dans les critères médicaux, à savoir le tour de taille ne dout pas dépasser la moitié de la hauteur en cm ou le tour de taille doit être compris entre 0,6 et 0,8 x la tour de hanches.

Publié dans Minceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article