J'ai essayé la Powerplate

Publié le par NJie

J'ai pris un abonnement de 12 séances à la Powerplate à mon club de gym préféré, et après 9 séances j'ai déjà perdu 2,5 cm de tour de taille. J'ai pu m'acheté une petite robe 42/44... Moi qui achetait du 48/50 en Décembre.

J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre cet abonnement à cause de mon hypertension car on lit des messages contradictoires sur HTA et powerplate.

Les 2 premières séances sont assez fatigantes :je m'endormais à 20H30 et j'avais la tête un peu lourde pendant les 2 jours suivant la séance. Mais maintenant je suis plutôt satisfaite des résultats :
- Sur la silhouette car j'ai perdu 2,5 cm de tour de taille après 8 séances.
- J'ai gagné en tonicité musculaire, notamment au niveau de la sangle abdominale, des épaules et du dos.
- J'ai gagné en capacité respiratoire

Néanmoins, je conseille de pratiquer avec un coach qui observe et rectifie les postures car si on est mal positionné on ressent les vibrations dans la tête, le nez, les dents... C'est très déagréable !

J'ai trouvé cet article très récent sur l'efficacité des plateformes vibrantes sur l'amaigrissement. Je vous mets ici le lien :
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=6832

Petit bémol, le prix peut-être prohibitif sur le long terme : 18,75 à 25 € la séance. C'est un réel investissement ! Comment y consacrer un tel budget à l'année si on ne s'appelle pas Angie Jolie !

Publié dans Forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article